Mon petit ange

Publié le par Sophie&Claude

Vivre intensément, Semer le bonheur, Partager : c'était Ines 6 ans... Nous nous efforcerons de suivre notre chemin, et nous souhaitons vous remercier pour toutes vos belles preuves d'amour et d'amitié.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

antoine 23/05/2015 09:52

Clemence et moi pensons bien a vous après cette épreuve très dure. De retour d'un voyage très proche du votre, nous sommes particulièrement touchés

Ecole du Gué D'alleré 19/05/2015 11:19

Au nom de toute l'école du Gué d'Alleré, nous souhaitons vous témoignez toute notre sympathie et notre soutien dans cette terrible épreuve. Nous garderons d'Inès le souvenir de sa joie de vivre, de sa gentillesse. Toutes nos pensées seront avec vous ce jeudi. Bon courage à vous trois.

Aurélie Kalpana 18/05/2015 23:08

Les larmes me coulent comme si vous étiez des miens, la perte douloureuse qui touche votre famille, est sans nulle doute, l'épreuve la plus difficile qui soit en tant que parents .Le vide et le manque de son enfant... .Que votre petite Inès repose en paix. Soyez fort vous pour elle et pour Hugo . Dans un des post des moussaillons, Votre petite ange marquait qu'elle avait hâte de voir les dauphins, tortues et autres...une pensée pour elle à chaque fois que j'en verrais...Bien à vous

Danete 18/05/2015 21:10

Je vous souhaite beaucoup de courage pour vivre à présent avec cette terrible épreuve. Vous aviez offert à Inès et Hugo la plus jolie des enfances... Prenez soin de vous, de votre famille.

Labadie 18/05/2015 20:45

Sandrine 18/05/2015
Très émue et bouleversée par votre histoire, je pense très fort à vous en ces moments imposés par la vie, parfois si tragique. Beaucoup de courage, que des mots simples pour avancer. Et un jour vous la retrouverez cette petite étoile. Elle veille sur vous pour l'éternité. Sandrine labadie, une maman de deux enfants.

Elsa 18/05/2015 19:16

Bonjour, j'ai été très peinée d'apprendre ce terrible drame qui vous touche. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve. Bien affectueusement, Elsa

Inconnue 18/05/2015 18:37

Ce rêve de voyage en famille nous sommes nombreux/nombreuses à y avoir songé. Lire cette information dans la presse m'a bouleversée. Bon courage pour vous reconstruire après cette épreuve.
Avec toute ma sympathie.

Julie 18/05/2015 15:06

Nous ne nous connaissons pas, mais je voulais juste vous envoyer beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Prenez soin de vous et de votre petit garçon. Affectueusement, Julie

MA VU 18/05/2015 14:12

Courage à vous dans ces moments difficiles. Je penserai bien fort à votre petit ange jeudi. Maman de deux enfants, j'imagine la tristesse que vous pouvez éprouver suite au départ de Inès. Garder en mémoire tous ces bons moments passés à ses côtés....Bon courage pour la suite à vous et votre petit Hugo.

Annette, Jean luc 16/05/2015 23:37

Une. Petite étoile brille dans le ciel,
Aurevoir petite Inès chérie,
Toute notre tendresse pour
Claude, Sophie, Hugo
Dans cette terrible épreuve

Cécile&Johann Payen 16/05/2015 14:28

Nous sommes sous le choc et l'émotion depuis dimanche dernier, quand nous avons pris connaissance du drame, lu le nom du bâteau, vos prénoms...
Nos pensées depuis sont constamment tournées vers vous.
Nous nous souviendrons toujours de notre courte rencontre à La Corogne, les bons moments passés entre nos enfants et les vôtres sur le ponton, cette belle petite Inès.
Depuis lors, nous suivions votre aventure et vous remercions de nous l'avoir fait partager.
Vous pouvez compter sur l'amour et le soutien de tous.
Que nos forces réunies vous permettent de reprendre votre route.
Amitiés,

Pierre Gayraud 16/05/2015 05:58

C'est difficille d'exprimer la douleur que l'on a ressenti, lorsque nous avons decouvert le drame.
On pense a Ines a Hugo et a vous.........
Sur Multicoques et ensuite sur votre blog, la lecture de votre aventure, nous ramenait a la notre, nous avons traversé de Palavas a la Barbade en 2002 timothe notre garçon avait 2 ans et demi.
Entre Gibraltar et les Canaris, nous avons essuyé la tempete, qui juste en dessus de nous cassait et faisait chavirer les bateaux de la route du Rhum.
Je pense au chaos qui doit vous submerger, et a cette terrible journée ou tout a basculé, vos projets, votre vie, votre enfant, le plaisir, la joie, le bonheur.
Il faut reaprendre a vivre, avec une partie de vous arraché, cela va etre une terrible epreuve, cela va etre un autre défi.
Notre force et notre volonté vous accompagne.
Pierre

Domi et Fanfan 15/05/2015 23:25

Nous vous souhaitons de poursuivre votre route avec votre petite princesse dans le cœur encore et toujours, pour elle et avec elle, et avec Hugo amoureusement choyé par son papa et sa maman. Gros gros bisous.

claire 15/05/2015 22:18

Une pensée pour vous et votre famille,
Je suis très émue et très touchée...je vous souhaite beaucoup de courage. La vie tellement belle peut être si tragique parfois. Il faut toutefois continuer et avancer . Sincères pensées.

Michelle 15/05/2015 19:17

Nous avons des amis qui ont suivi la même route et fait quelques mouillages que vous pendant quelques temps, ils sont bien évidemment effondrés par cette terrible nouvelle, nous ne nous connaissons pas mais nous avons aussi beaucoup navigué avec nos enfants et ne pouvons rester insensible à cette terrible épreuve que vous traversez, courage !

DELGRANGE 15/05/2015 00:37

Il n'est pas un jour sans que nous ne pensions à vous ! Nous sommes tellement tristes pour vous et oui pour ce petit ange ..... Repose en paix petite Inès ..... Bon courage à vous et vos proches .

dumoulin 14/05/2015 21:59

après avoir vécu une année en famille autour de l'Atlantique avec nos enfants, nous vous assurons de nos sincères pensées et vous souhaitons beaucoup de courage devant cette épreuve.